Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 11:28

par cette belle journée (j'espère que cela va durer) je viens vous montrer mes petits achats.

Ce matin j'ai eut la surprise de voir que ma mercière faisait - - - - 40 % sur tous les loisirs créatifs.

Elle liquide tout son stock.

Je me suis pris un petit kit "pancarte de Noël"

et  un lot de "glands", je vais surement m'en servir pour faire des marques-pages.

Je suis restée raisonnable pour cette fois, mais je vais y retourner très vite. 

Il y a vraiment trop de belles choses.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est chouette le kit des chaussettes! ce sera sympa!
Répondre
M
j'aime beaucoup le kit<br /> bisous
Répondre
M
ah oui très raisonnable!<br /> et bi tu ne seras pas en retard pour noel<br /> martine
Répondre
R
Très beaux achats tu as eu bien raison de te faire plaisir car 40 % c'est génial le rêve<br /> @ bientôt DEL
Répondre
A
j'adore ton kit "chaussettes de noël"<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages