Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 10:29

Absente de la blogosphère me voici de retour... aujourd'hui je vais vous montrer quelques echanges auquelles j'ai participé...

Echange "Amitié" sur le fofo des folles 

ECHANGE-AMITIES-001.jpg

et ce que j'ai reçu d'Annick

ECHANGE-AMITIES-003.jpg

Echange 7 jours avant la rentrée toujours sur le fofo

ECHANGE-RENTREE-008.jpg

et ce que j'ai reçu de Christine

ECHANGE-RENTREE.jpg

Echange NSP "L'été" avec Natacha

ECHANGE-035.jpg

et ce que j'ai reçu

echange.jpg

 

d'autres echanges à suivre bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
sympa comme échange
Répondre
I
Hé béh, niveau échange, tu as été productive !!!<br /> Bizzzz<br /> Isa
Répondre
M
Ils sont très jolis<br /> Bon retour
Répondre
C
jolis échanges!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages