Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 15:38

Voilà un moment que je ne vous ai pas montré mes petites maisons, je les avais un peu mises de côté.. mais maintenant c'est reparti...

Eh oui, j'ai sauté le mois de Mai... j'ai égaré ma grille mais je vais bien la retrouver lol...en attendant j'ai continué avec le mois de Juin 

ccnjuin

et une vue de l'ensemble

ccn-juin002.jpg

demain je vous montre la suite, j'ai fini ma petite maison hier soir devant la télé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou sympas les petites maisons passes de bonnes fêtes de fin d'année en famille poutous de nanou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages