Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 11:10

pour la fête des Mères.

Celui de Steve,

un photophore

et celui de Ryan,

un miroir en forme de coeur accompagné d'un petit poème

UNE MAMAN

des milliers d'étoiles dans le ciel,

des milliers d'oiseaux dans les arbres,

des milliers de fleurs au jardin,

des milliers d'abeilles sur les fleurs,

des milliers de coquillages sur les plages,

des milliers de poissons dans les mers,

et seulement, seulement, une maman.

Merci aux instits d'avoir aider les enfants à préparer ces beaux présents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi je faisais beaucoup de canevas depuis l'age de 15 ans et un jour je l'ai remplacé par la broderie car j'en avais un peu marre.Mais je trouve cela très joli quand meme.MARIE
Répondre
A
de très jolis cadeaux!<br /> bisous<br /> alex
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages