Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:39

Après en avoir eut marre d'attendre la toile que j'avais commandé (plus de 3 semaines), je suis allée dans mon magasin préféré et j'ai acheté un nouveau coupon. Pour éviter les erreurs, j'ai choisi une toile aida 7, mais une magic guide, plus facile pour se repérer carré par carré et de coloris blanc (de toute façon, une fois fini ça se verra plus).

 

Bon assez parler, je vous montre mon avancée de hier après-midi.

HAED-Merrychristmastoall-001.jpg

Une fois par semaine, je vous montrerai mon avancée, je pense que ce sera tout les lundis, car comme la plupart du temps les dimanches je bouge pas (seul jour où je vais pas bosser), je broderai ce modèle.

A lundi prochain.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
2011 ouh là là, si tu as besoin d'encouragements,viens nous voir sur le forum haed: http://joursdebrodeuses.forumgratuit.org/<br /> ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> ok ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très bonne idée, la toile magic guide, je m'en acheterai une moi aussi, c'est super pratique !!! comment se brode les HAED ? on centre la grille ou on démarre d'en haut ? bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, moi j'ai commencé par le haut a gauche, mais pour l'instant il est au point mort, j'attend d'avoir fini mon autre monstre (le spirit of vierlande) pour me repencher dessus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et je parie que c'est là que ta toile est arrivée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gagné!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Allez, courage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> t'es sure que ça va partir, moi j'aurai la trouille !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages