Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 10:53

 pour respecter la tradition des brodeuses, il est de coutume de commencer une nouvelle broderie le 1er janvier. Cette année, j'ai choisi une petite grille de LHN "Night & Day" sur laquelle j'avais craquer il y a quelques temps. Comme c'est une petite grille, je l'ai déjà fini. Par contre sur la photo on ne voit pas la toile pailletée, c'est dommage je trouve.... 

broderiediverse-003.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est très joli !!!
Répondre
C
Bravo, très joli
Répondre
C
Très jolie broderie. Bisous et bonne journée
Répondre
V
très jolie ! petite grille mais quand même pas mal de changements de couleurs ! bravo à toi !
Répondre
R
Très jolie broderie.... Comment vas-tu la finir?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages