Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:23

projet. A Noël, j'ai promis de faire une broderie pour ma petite nièce Louane. Pendant les soldes, j'ai trouvé ceci,

Salbelledisney.jpg

Belle, une des princesses Disney.

Je pense la personnaliser pour en faire une pancarte de porte.

Comme j'ai fini le marque page, je vais attaquer ça. Eh oui, sinon je me connais, elle l'aura à sa majorité!!!!

Je vous montrerai mon avancée tout les vendredi. Rendez vous la semaine prochaine....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très joli modèle ! Ma fille est à côté de moi et me dit : oh regarde maman comme elle est belle ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, alors.... t'en es où???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne idée la pancarte de porte<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ouvrage. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages