Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 09:52

Organisé sur le forum Dmc par Lilas Rose, ma binome était M-caro.

Voici ce que je lui ai envoyé. Vous remarquerez que la couleur c'est le marron.

Echangecouleurs3.jpg

 Le pinkeep d'un peu plus près d'après un modèle d'Isa Vautier

Echangecouleurs.jpg

le verso

Echangecouleurs2.jpg

et voici une photo d'ensemble avec quelques petites choses que j'ai rajouté en plus pour remercier M-caro qui m'avait envoyé de la lavande l'année dernière. J'avais pas eut l'occasion et le temps de la remercier comme il se doit. Voilà c'est chose faite maintenant.

Echangecouleurs4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu m'as pourri/gâté! encore merci<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de nouvelles...Serais tu en train de broder un certain MP???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Peut-etre ou peut etre pas..... Je sais je suis vilaine!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa<br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu lui as préparé une dodue fort sympathique !!<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très bel échange .....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages