Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 14:03

Oui je sais, je suis en retard pour vous montrer les photos du calendrier. Je les ai bien ouvert les bons jours mais le matin j'avais pas le temps de faire les photos et le soir quand je rentrai ça faisait nuit et donc pas de jolies photos. D'ailleurs, sur ma liste au Père Noël j'ai demandé un nouvel appareil photo numérique......

Alors on commence par le 2 : 

Reçu :

Envoyé :

Le 3 (reçu) :

envoyé :

Le 4 (reçu) :

envoyé :

Le 5 (reçu) :

envoyé :

Le 6 (reçu) :

envoyé :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> De belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est super de faire cet échange de l'avent avec toi Chantal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est sympa tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages