Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 09:22

photo. Un bon point à toutes celles qui ont  suivi et ont trouvé le fameux marque-page du "Livre de la Jungle". Bon j'ai fait une petite adaptation personnelle. Comme une bonne poire élève, j'ai suivi le diagramme et le milieu donné de la grille (sauf que c'était pas le milieu) donc impossible de mettre mowgli!!!!! Je donc décider de le personnaliser pour combler ce vide. Trêve de bavardage, je vous montre..

broderiedivers-004.jpg

et de plus près.

 broderiedivers-005.jpg

Ryan est ravi, il l'a déjà mis dans son livre de scoubidou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre ton blog grace à Dmc et bravo il est superbe ce marque page !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien voilà !!!<br /> je comprends que Ryan ait été super content !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe marque page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah j'avais raison<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages