Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 09:32

Avant de partir chez Tata Simone (elle nous invite au resto pour fêter sa retraite), je vous montre mon avancée de la semaine. Jusqu'à Vendredi, je n'ai fais que ça.

Vue d'ensemble :

Avant :

Après : 

Maintenant, j'essaye de rattraper mon retard de l'imagier, donc la semaine prochaine je pense que Winnie ne bougera pas beaucoup. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de l'avancer....mais faut que je pense aussi à l'imagier....et bientôt au Sal Isabelle Vautier.

Je vais être over-booké!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adooorrreeee !!!<br /> Bizz
Répondre
V
Très jolie avancée. :)
Répondre
V
belle avancée et super beau modèle bravo !!!!
Répondre
C
oh c est vraiment super chouette
Répondre
C
c'est superbe <br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> Charlotte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages