Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 15:40

Je me presente, je m'appelle Neige03, alias Chantal.

Je vis en couple et j'ai 2 adorables petits garçons (Steve bientôt 9 ans et Ryan 6 ans).

J'ai une grande passion pour tout ce qui est loisirs créatifs.

En ce moment, mon dada c'est le point de croix.

J'ai decouvert ce loisir il y a 6 ans et je viens de m'y remettre après une pause scrapbooking, canevas, perles, etc...

Au fil des articles, je vous montrerai ce que j'ai deja realisé et mes encours.

Bonne Après-midi et a bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo pour ton blog, moi aussi je l'ai crée il y a quelques jours. Longue vie à ton blog. Bisous Noëlla<br /> http://patch45.over-blog.com/
Répondre
M
Bienvenue dans l'aventure "blogguesque" longue vie à ton blog. Bises<br /> Sandrine
Répondre
O
Alors bienvenue parmi les blogueurs;<br /> A bientôt pour la suite de ton blog tout neuf.<br /> odine
Répondre
S
Longue vie à ton blog !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
bienvenue dans la blogosphère<br /> bisous<br /> alex
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages