Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 11:31

Aujourd'hui commence un nouveau sal sur le forum des copines dont je suis la meneuse. Je sais ce n'est pas encore Noël, mais chaque année, j'aime préparer un nouvel ouvrage sur ce thème pour compléter ma décoration. J'ai complètement craqué sur ce modèle de Passion Bonheur (d'ailleurs j'aime beaucoup les autres grilles aussi....), j'ai choisi une toile de lin pailleté et les fils Dmc. 

Pour un départ en douceur il faut faire le ruban central

 salnoelenchante.jpg

la suite dans 15 jours.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonnes petites croix !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages