Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 13:46

son premier anniversaire, le 15 Mai pour être précis.

gateau-anniversaire-1-an.jpg

A cette occasion, j'organise un petit jeu.

Pour participer, rien de bien compliquer, un com sous cet article, et un petit mot sur votre blog avec un lien vers mon blog.

Voici ce que vous pourrez gagner,

kdos-001.jpg

Je rajouterai des cadeaux dès que les 50 participations auront été atteintes (un autre cadeau à 75...puis un autre à 100, etc...)


Bonne chance et rendez vous le dimanche 16 Mai pour le résultat.. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je veux bien tenter ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas de blog mais ext-ce que je peux participer. je me suis inscrite à ta news<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis, il ya aussi un jeu pour celle qui n'ont pas de blogs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, je tente également ma chance et je vais de se pas mettre un article sur mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, je tente ma chance également, je mets de se pas un article sur mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien ça alors un jeu, et bien je tente ma chance<br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages