Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 13:36

On change un peu des sals avec une petite commande que m'a passé ma belle soeur adorée. Elle va être marraine et la maman lui a demandé si elle connaissait quelqu'un qui brode.....ni une ni deux, elle m'a dénoncé...Lors de sa visite, la semaine dernière elle m'a amené "l'objet" avec comme excuse qu'il fallait pas que je m'ennuie pendant mes vacances...moi??? m'ennuyer???? je ne connais pas.... 

Alors me voici avec Bourriquet dans les mains...aucun emplacement prévu pour broder....pas moyen de défaire la doublure...finalement, je me suis rabattu sur un patch que j'ai ensuite cousu...et voilà le résultat....la broderie de près...

bourriquet-002.jpg

écriture disney...fleurs et papillon piqué sur un kit de winnie l'ourson pour rester dans le thème....et bourriquet en gros plan...

 bourriquet-001.jpg

j'espère que cela plaira à la maman.... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très bonne intervention bien bien moi en ce moment c'est plutôt tricot petits- enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le graphisme du prénom est très sympa ... j'aime beaucoup! toujours un plaisir de recevoir des kdos. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est super joli, ça ne peut que plaire à la maman !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mes Passions Croisées
  • : Bonjour, Je m'appelle Neige03, alias Chantal. J'habite dans l'Allier et j'adore les loisirs créatifs et plus particulierement le point de croix.
  • Contact

Encours à finir avant le 31.12

SAL Perso de Winnie

SAL L'imagier des Animaux

SAL Isabelle Vautier

Echange Calendrier de l'Avent 

Recherche

Musique

Pages